Vacances de Noël en famille à l'étranger!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
😉 bonsoir

Tout d'abord merci a ceux qui me repondront et bravo aux créateurs du site!!

Voila je suis en train de preparer les vacances de Decembre et je recherche donc des idées de sejours a decouvrir pour 1 couple et 2 enfants de 30 mois !! Seule condition : Soleil et pas d'europe!!! J'ai lu les differents post et ai hâte de partir en vacances, mon budget est de 6000 euro tout compris et maximum de 3 semaines!!!

merci..😊
Profitons de la vie pour decouvrir et voyager, elle est si courte....
AN Anis68 ·
Me conseillez vous les îles ? Si oui lesquelles ? merci
BA Barrail Regular ·
😉Bonjour,

Noel sous le soleil c'est vraiment super!Vous pourriez penser à l'ile Maurice, notre petite dernière a apris à marcher là bas!en général nous louons une maison nous sommes plus libre avec les enfants.il y a aussi risque d'averses mais le soleil reviend vite.Sinon vous avez aussi St Domingue mais nous nous avions été génés par les 5 heures de décalage horaire, surtout les enfants!!L'océan indien est mieux, il n'y a que 2 heure,

Bonne préparation de voyage😎
FA Fabzei Regular ·
bonjour,

Vous pouvez penser à cuba aussi.

Génial pour sa douceur de vivre, ses habitants hyper accueillants. Aucun problème d'insécurité. Y a telleemnt ce choses à voir là bas. Et puis le s cubains adorent les gosses. Pb : 11 heures de voyages et 6 hures de décalage. Mais si vous restez 15 jours 3 semaines, vous vous adapterez sans problème Bon courage.
AN Anis68 ·
🙂 merci de m'avoir repondu..

Cuba nous partons bientot en juillet pour 2 semaines, et comme nous sommes jamais allé en vacances en decembre, nous recherchons le depaysement total ( soleil et mer) ..De plus si notre budget le permet, Nous pensions peut etre aux Maldives, bahamas, bali, ...Que pensez vous de ces choix ? Pas trop risqué avec le chicungunia ? Minimum 2 semaines !! merci

Similar discussions

You might also like