Vacances de printemps en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour mes Amis, Je serais bientot en Russie (3ème et 4éme semaine du mois d'avril) à Saint Pétersbourg et Moscou , est ce que c'est une bonne période ? et est ce que vous pouvez me donner des conseils !!
JE Jeremy57600 ·
Bonjour,

Pour un voyage en Russie, a Moscou et Saint-Petersbourg, vous pouvez y aller vers les mois d'avril/mai. L'hiver n'est plus present et vous pouvez apercevoir le printemps. Prenez quand meme avec vous une veste (pas une parka) au cas ou les temperatures pourraient baisser.....

Bien a toi,

Jeremy
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour ,

" Vous apercevrez le printemps " .....hmm, est-ce que cela signifie qu'il fera plutôt comme ici ( Belgique , Nord de la France ) en mars ? Et que , donc , pour voir vraiment le printemps, comme je le souhaite , il faut attendre mai-juin ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
JE Jeremy57600 ·
Effectivement pour avoir un meilleur temps, je vous conseille donc les mois de mai/juin. Les temperateures sont nettement en hausse et les arbres auront deja repris des couleurs. Il fera meme beau !!] Apres pour les mois de juillet/aout, il fait assez chaud, meme trop chaud pour une capitale comme Moscou.

Jeremy
MO Moushika Globetrotter ·
Merci beaucoup ! Encore un peu de patience , donc .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
KI Kimimouche ·
Merci mon ami pour tes conseils

Similar discussions

You might also like