Vacances à la Réunion en mars et météo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
On avait prévu de partir à la réunion du 7 au 20 mars avec mon mari marcher et découvrir ce beau pays mais il semblerait que ce soit la période des cyclones, même des agences locales Nous déconseille. J attends vos témoignages Merci Laurence
DK DKliptus Regular ·
C’est effectivement la mauvaise période. Le soleil est pas forcément loin mais si vous voulez marcher c’est effectivement à éviter, les chemins peuvent être inaccessibles, etc.
PA Pacha25 Globetrotter ·
ouai enfin , des cyclones sur la Réunion , ya un moment qu'il n'y en a pas eu , certe , c'est la saison des pluies mais en mars c'est quasi la fin . Il est vrai que la meilleur période ( pour les randos ) c'est de mai a novembre.
BA Barjabulle ·
bonjour j'habite à la réunion ;oui si vous pouvez décaler sur avril ca serait mieux

You might also like