Original post
On avait prévu de partir à la réunion du 7 au 20 mars avec mon mari marcher et découvrir ce beau pays mais il semblerait que ce soit la période des cyclones, même des agences locales Nous déconseille.
J attends vos témoignages
Merci
Laurence










