Nebcine · 30 May 2012 à 14:32 25 messages · 9 participants · 5 017 affichages | | | | À: Phillbarat · 13 March 2013 à 17:27 Re: Vacances seule à Maurice Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 885 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut Philippe, j'ai loué un studio à une dame rencontrée sur ce site même et qui m'a bcp aidé pour organiser mon sejour ! Sur place la vie n'est pas super cher (resto à tous les prix, bar ambiance tranquille) enfin pour moi qui vit à Mayotte j'ai trouvé Maurice pas cher.... J'étais à Grand Baie au Nord, c'est touristique mais en meme tps je suis partie seule et ne voulais pas m'isoler ! je prefere voir du monde ! Moi je peux te donner 1 ou 2 contacts dont celui de la dame et un taxi si tu veux. Sinon apres il y a la solution de l'hotel aussi... | | | À: Nebcine · 13 March 2013 à 23:50 Re: Vacances seule à Maurice Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut Philippe, j'ai loué un studio à une dame rencontrée sur ce site même et qui m'a bcp aidé pour organiser mon sejour ! Sur place la vie n'est pas super cher (resto à tous les prix, bar ambiance tranquille) enfin pour moi qui vit à Mayotte j'ai trouvé Maurice pas cher.... J'étais à Grand Baie au Nord, c'est touristique mais en meme tps je suis partie seule et ne voulais pas m'isoler ! je prefere voir du monde ! Moi je peux te donner 1 ou 2 contacts dont celui de la dame et un taxi si tu veux. Sinon apres il y a la solution de l'hotel aussi...
Bonjour, moi ça m interresse et ce serait pour fin 2013, merci d'avance ! | | | À: Nebcine · 14 March 2013 à 16:17 Re: Vacances seule à Maurice Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 864 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, peux tu m'envoyer tout cela par mail philbarat@hotmail.com merci philippe | | | À: Nebcine · 17 February 2014 à 14:46 Re: Vacances seule à Maurice Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 679 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut à tous, finalement je suis allée à Maurice 1 semaine et suis rentrée dimanche dernier ! j'ai passé de super vacances et me suis fait "coacher" par une dame qui vit la bas qqes mois par an et qui loue son studio le reste de l'année. Elle était sur l'île en même tps que moi et m'a bcp aidé pour mon sejour grâce à tous ses contacts ! Si besoin, n'hesitez pas à m'envoyer un msg privé.
- Bonjour j ai vu que tu avais des contacts sur maurice car je voudrais my rendre une dizaine de jour et je souhaite trouver un ptit truc pas chers ver flik en flak. Merci d avance | | | À: Sandy54 · 18 February 2014 à 5:17 Re: Vacances seule à Maurice Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 673 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, sur maurice, j'ai été a grand baie, ou j'ai trouvé une petit studio, j'ai juste une adresse mail d'une personne qui loue des petits studios je vous la transmets par MP. philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |