Vaccins nécessaire pour l'Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je vais en Algérie pour 2 semaines en janvier et je veux savoir si j'ai besoin de vaccins pour pouvoir entrer ds le pays merci
il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves!!!...Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une realité!!
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il faut être à jour question sécurité santé, mais pour le visa il ne faut pas de vaccins

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
NA Nathalito4 ·
Merci pour la réponse..c'est bon j'ai mon visa mais je voulais savoir seulement si à l'aéroport ils demandaient une preuve des vaccins.. ou quelque chose comme ça! 🙂
il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves!!!...Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une realité!!
TA Tassili Globetrotter ·
Pour nous les européens, se rendre en Algérie c'est comme se rendre dans un pays européen ! Idem pour le Maroc et la Tunisie ! Tu as de la famille là-bas ? Tourisme ?

Bon voyage !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
NA Nathalito4 ·
moi j'ai eu besoin d'un visa..j'ai des amis la bas et je vais pour tourisme et pour visiter les amis
CH Chrissand Globetrotter ·
Aucun vaccin spécifique nécessaire pour l'Algérie. Juste être à jour de son carnet de vaccination.

Tu trouveras + d'infos sur ce site d'aide aux voyageurs.

Cv
Il faut bien revenir pour repartir!
NA Nathalito4 ·
Merci de votre réponse...ça veut dire que je dois apporter avec moi mon carnet de vaccination?? pour le montrer ou non?? Je suis dsl j'ai vraiment bcp de questions par rapport à ça je ne veux pas avoir des problèmes lors de mon voyage par rapport à cela...je veux être prête pour tout!! MERCI
CH Chrissand Globetrotter ·
Non pas besoin d'avoir son carnet de vaccination avec soi.

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
NA Nathalito4 ·
PARFAIT merci merciii pour la réponse si rapide!!! je suis soulagée maintenant, gros merci!
YO Youyo89 ·
Tu na pas besoin de vaccin si ton système immunitaire est faible vaux mieux prendre un vaccin. En alg.rie tu n’as pas à craindre des mesurent ont été prises pour améliorer la santé des habitants alors ne t’inquiète pas pour cela. Je te conseil personnellement de pas prendre de vaccin car les chances de contracté une maladie sont minimes. La plupart des étrangers qui viennent en Algérie pour tourisme ou travail généralement ne contracte aucune maladie et retourne fièrement dans leur pays de provenance. Bon voyage !!!!!!!

Similar discussions

You might also like