| Validité de l'ESTA Dhes · 9 May 2018 à 11:32 33 messages · 9 participants · 1 538 affichages | | | | À: Stratele52 · 10 May 2018 à 12:16 Re: Validité de l'ESTA Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 483 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait on ne sait pas vraiment à 100 % c'est cela le pire ! | | | À: Dhes · 10 May 2018 à 12:35 Re: Validité de l'ESTA Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait on ne sait pas vraiment à 100 % c'est cela le pire !
C'est pourquoi je garde presque toujours une copie (d'écran ou autre) de ce que je remplis.
Avec les noms de fille et de femme mariée qui sont utilisés, il y a mille occasions de faire des erreurs. Sujet discuté régulièrement sur le forum et ça ne semble qu'arriver aux femmes mariées. | | | À: Stratele52 · 10 May 2018 à 12:41 Re: Validité de l'ESTA Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 477 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi je ne comprends pas ça. L'année dernière, on ne m'a même pas demandé mon Esta.... Est ce que la CIE contrôle en ligne ????
A part rentrer les données de l'API lors de la résa.... je ne vois comment ça bloque à l'embarquement ? | | | À: Arnaudbu · 10 May 2018 à 12:47 Re: Validité de l'ESTA Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
L'API je ne sais pas ce que c'est. Je crois tout simplement que le nom sur le billet d'avion ne correspondait pas au nom sur l'ESTA.
L'ESTA est peut être automatiquement controlé par l'ordinateur de la cie aérienne en balayant le passeport lors de l'embarquement | | | À: Stratele52 · 10 May 2018 à 13:34 Re: Validité de l'ESTA Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
www.cbp.gov/...stry-personnel/apis2
Lorsqu'on réserve, il faut remplir l'API sur le site de la cie aérienne. Numéro de passeport, adresse du point de chute, nom prénom, comme sur l'Esta. | | | À: Dhes · 10 May 2018 à 13:38 Re: Validité de l'ESTA Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 460 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Vs avez réservé directement che AF ou par un intermédiaire | | | À: Arnaudbu · 10 May 2018 à 13:50 Re: Validité de l'ESTA Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 455 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je connaissais mais en français, IRP | | | À: Stratele52 · 10 May 2018 à 13:59 Re: Validité de l'ESTA Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK, sur mes sites de résas c'est toujours indiqué API. | | | À: Arnaudbu · 10 May 2018 à 14:00 Re: Validité de l'ESTA Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK, sur mes sites de résas c'est toujours indiqué API.
Je ne suis pas étonné, vous intégrez l'anglais partout chez vous. | | | À: Stratele52 · 10 May 2018 à 14:23 Re: Validité de l'ESTA Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est la mode ;) en France oui et ça se développe de plus en plus.
Par contre sur le site des cie, ça ne m'étonne pas que beaucoup de terme soient anglicisés. | | | À: Arnaudbu · 10 May 2018 à 14:38 Re: Validité de l'ESTA Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est la mode ;) en France oui et ça se développe de plus en plus.
Par contre sur le site des cie, ça ne m'étonne pas que beaucoup de terme soient anglicisés.
Si tu parles de sites français, ce n'est pas exceptionnel au contraire, l'anglais en France est partout. | | | À: Dhes · 11 May 2018 à 13:05 Re: Validité de l'ESTA Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 362 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Votre problème ne vient d un ESTA non valable mais bien d une non concordance entre les différents documents. Le non o mettre sur tout les documents de voyage est le nom qui se trouve entre les << >> du passeport. En France une femme ne change pas de nom mais prend un nom d usage celui de son mari.
L ESTA de votre femme était valable sinon vous n’auriez pas pu en en avoir un autre avec le même numéro de passeport. | | | À: Protege · 11 May 2018 à 13:11 Re: Validité de l'ESTA Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis de ton avis pourtant Dhes écrit ;
"...... ESTA non Valide = refus d’embarquer, achat d'un nouvel ESTA pour le vol suivant. la raison semble être le nom de non complet de naissance." | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |