Validité du passeport pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Nous avons un souci car le passeport de ma fille a une validité de 2.5 mois après notre date retour. Nous aprtons la semaine prochaine en Thaïlande, donc impossible de le refaire faire.

J'ai lu vos conseils "IATA" sur un autre forum et j'ai fait le test, cela a l'air OK. Pouvez vous me confirmer que selon vous, si le voyage fait moins de 30 jours et que le passeport est valide pendant toute la durée du voyage, cela devrait passer ?

Pour compléter, nous volons sur Emirates et faisons escale à Dubaï.

Je suis preneur de tout conseil.

Je me questionne également. Si Emirates est OK et nous laisse embarquer, est-ce que la douane à Bangkok ne peut pas bloquer ?

Merci d'avance

Samuel
OC Ocram Regular ·
Bonjour,

Selon l'ambassade la validité du passeport doit être d'au moins de 6 mois .D'autres personnes sur Emirate ont eu le même problème et ont pu effectuer leur voyage .

Emirate

Si vous voyagez avec votre fille et si vous même êtes en règle , les personnes à l'enregistrement ou à l'immigration seront je pense compréhensible.

Ocram
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour,

Selon l'ambassade la validité du passeport doit être d'au moins de 6 mois .D'autres personnes sur Emirate ont eu le même problème et ont pu effectuer leur voyage .

Emirate

Si vous voyagez avec votre fille et si vous même êtes en règle , les personnes à l'enregistrement ou à l'immigration seront je pense compréhensible.

Ocram

Bonjour

L'immigration n'a rien a voir directement, si vous n'été pas en règle a l'arrivée , vous reprenez illico l'avion au frais de la compagnie

Pour éviter ce genre de souci a l'enregistrement, il faut être en règle
aroythai
JA Jacques0 Veteran ·
1- D'expérience, Emirates est assez pointilleux.

2- Dès l'instant où vous n'êtes pas en ordre, vous prenez un risque de refus.

Même si 50 personnes vous disent être passés sans problèmes, rien ne dit que VOUS passerez aussi.
LO Lolu13 ·
Finalement êtes vous passé ? Merci de votre réponse, j’ai le même souci avec ma fille
Lolu13
MA Maga38 ·
Bonjour, Etes vous passés? j'ai le meme souci avec mon fils de 22 ans e t on part dans une semaine! je m'en suis rendu compte hier soir car j'ignorais ces 6 mois nécessaires 🤪

Similar discussions

You might also like