| Validité du visa mauritanien? ARD07 · 18 May 2010 à 16:58 · 2 photos 23 messages · 11 participants · 4 011 affichages | | | | À: IbiMali · 13 September 2010 à 16:43 Re: Validité du visa mauritanien? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Comment c'est passé le voyage de retour? Il est prévu que je reparte début décembre prochain par la route comme dab vers le Mali! Tu as des news de la route après les dégâts des pluies? merci à bientôt. | | | À: IbiMali · 13 September 2010 à 23:24 Re: Validité du visa mauritanien? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 929 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien ça a été nickel! Pour tous les détails et beaucoup plus: harmonycircle.canalblog.com/
Colonne de gauche, derniers messages : Le retour commence à la page " Ouaga/ Kpalimé", "Quitter Kpalimé" etc en remontant, jusqu'à "Laayoune...on rentre"
Bon "voyage" !
Pas de news sur l'état des routes, hormis la fermeture de la piste Rosso/Diama pendant la saison des pluies, mais en principe en décembre, c'est bon ! Je dois repartir fin octobre. Je te dirai. | | | À: Yusanor · 14 September 2010 à 11:52 Re: Validité du visa mauritanien? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok merci pour tes nouvelles! Ben super autre voyage à Toi. Belle journée... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |