Valise cabine suffisante pour 10 jours en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à toutes et tous,

Voici une question un peu bête je crois... Je m'apprête à réserver un vol pour la Martinique. Je vais y voir des amis, les vols sont peu chers mais dès qu'on ajoute une valise en soute ça change la donne. Pensez-vous que pour 10 jours une valise cabine suffise, il parait qu'en Martinique le cout de la vie est chère et qu'il vaut mieux avoir l'ensemble des ses produits d'hygiène etc... Dois-je prévoir de la place pour des achats sur place? Je ne sais pas si l'artisant en vaut la peine par exemple.

Merci de vos retours d'expériences,

Nadia
CA Cambrousse Globetrotter ·
Pour 10 jours en.lavant du linge le soir ca suffit sans probleme. Je pars des mois avec une valise cabine. Pour ce qui est des produits d hygiene, ca va dependre de ce dont vous avez besoin.... De vos habitudes. Moi en.voyage je me contente du moins cher de ce que je trouve. Donc j achete sur place et j abandonne le surplus en partant. Et je garde un peu de place pour les petits achats plaisir ou bien dans ce que j emporte comme vetements j en choisis que je laisse sur place sans regret pour faire de la place ds la valise.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
LU Lunisa ·
bonjour, la vie est un peu plus cher qu'en france mais tu peux trouver des articles a prix correctes. pense tout de même a la place pour tes chaussures de marches et oui , en lavant tes vêtements ça devrait le faire. bon séjour
lunisa
MI Midounette69 Veteran ·
il te faut des vetements legers et un imper, des tongs et une basket. au delà tout est sur place, les produits d'hygiène si c'est un gel douche, un shmapoing tu vas acheter sur place ! ca ne vaut pas la peine de payer un bagage soute pour économiser le prix des produits ; c'est juste une règle de calcul ! quant aux souvenirs, c'est toi qui voit, on peut pas choisir à ta place. 😎

Similar discussions

You might also like