Je suis en train de faire des recherches pour une location de van. Je trouve peu d'informations sur le forum concernant les loueurs et je suis un peu perdu au milieu des annonces sur le net.
Dans l'état des choses, j'ai trouvé Mighty, Motorhome republic et Detour Oz (ce dernier n'affichant pas les tarifs). Est-ce que cela vous semble de bonnes pistes?
Par ailleurs, nous prévoyons de partir fin juillet pour une petite quinzaine de jours. On improvise. Nous ne sommes pas fixés sur le point de départ: Perth, Darwin ou Cairns. Pensez-vous qu'il y a un risque de manque de disponibilité à si court terme et dans ce dates?
Et j'ai pas fini! Encore quelques petites questions... D'abord sur la possibilité de se garer pour dormir. J'ai lu des informations un peu contradictoires, certaines disant qu'on peut aller où on veut, d'autre qu'il est interdit de le faire hors des campings. Pouvez-vous m'éclairer?
Ensuite, pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup de campings et s'ils sont chers? Je suis notamment en train de cibler les types de van et je me pose la question d'en louer un avec une douche, pour éviter de passer par les campings. Bon calcul?
Et pour finir: les prix! Mon histoire de douche change l'équation, mais pouvez-vous me donner un ordre de prix?
Un grand merci!