Vancouver - Banff: un jour et une nuit en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Hello tout le monde!

Je pars une semaine à vancouver mi-mai. En mattant des photos sur le Canada je suis tombé amoureux de Banff.

D'après ce que j'ai vu sur google map il faut environ 8h de route pour arrivée sur place... Pensez-vous que ça vaudrait la peine de louer une voiture tot le matin tracer jusqu'à Banff et profiter du parc pour revenir le lendemain sur Vancouver? La route Vancouver Banff est-elle jolie?

Sinon avez-vous d'autres idées pour réussir à bouger labas? Allez en avion jusqu'à Calgary et en voiture jusqu'à Banff est pas beaucoup plus rapide à mon avis...

Merci pour vos conseils avisés!
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour, Google donne 9 h de roulage pur, donc hors arrêts en tous genres ( pipi, nourriture, essence, photo, bouger un peu...) et tu veux faire le retour le lendemain ? Réfléchis y à deux fois... Ou alors un nouveau super héros est en gestation ! Bonne soirée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
HE HellHeat Regular ·
hahha!

Google map donne 9h appart ça je pense que ça roule bien sur ce genre de route... au pire au retour on s'arrête à mi-chemin... Mais la route est-elle belle car si c'est le cas c'est pas trop déplaisant de faire de la route quoi...

Sinon le par en lui même? une demi journée c'est suffisant je pense?
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Sinon le par en lui même? une demi journée c'est suffisant je pense?

Le parc sans doute ? 😉 Ben non, en une demi-journée, tu ne feras pas grand chose. En plus à la mi-mai, il risque d'y avoir encore de la neige sur les sentiers en altitude.

Franchement profite de tes 7 jours pour rester à proximité de Vancouver ou sur l'île de Vancouver.

Bonne réflexion 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
HE HellHeat Regular ·
Merci pour ce commentaire affuté... Je vais suivre ton conseil et rester dans la grisaille de Vancouver :(

Similar discussions

You might also like