Ayant une conférence à Québec fin octobre, j'ai pris un billet d'avion pour Vancouver début octobre et aimerais rallier Quebec en faisant plusieurs étapes : Vancouver donc, Calgary, Winnipeg, Thunder bay ou Grand Sudbury, Montreal et enfin Quebec. J'ai 26 jours pour ce périple et aimerais utiliser aussi bien le train que l'avion ou le covoiturage voir le stop. 1ere question donc est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ce périple ? Et si oui, comment vous y êtes vous pris ? 2e question : le covoiturage et le stop sont ils faciles dans ces régions là ? 3e question : quels logements vous aviez pris (tente, auberge de jeunesse, motel, Couchsurfing ?)
Bien sûr quiconque aimerait me rejoindre pour ce périple est le bienvenue !
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions ;) Belle journée à tous !











