Le végétarisme/lisme en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour,

je souhaiter savoir si c'est difficile d'etre vegetariens/liens en australie? quel mentalité au tils sur ce sujet, en france je sais que cest un pays qui l'accepte moin bien que l'angleterre ou l'allemagne, ou l'inde (pays le plus veg) mais je souhaiter avoir vos avis.

Merci a vous :)
MA Magne2 Globetrotter ·
Aucun soucis en Australie et en NZ pour les végétariens et les végétaliens dans les grandes villes tout du moins , culture en partie Britannique oblige 🙂
Hasta la vista
CA Cathynooa Regular ·
de plus en plus de gens deviennent vegetariens en australie. et meme vegan. je trouve cela bien plus facile qu' en France por les vegetarian , meme ds les petits retos et cafe personelllement sur mon voilier je reste des semaines sans viande, puisque je n'ai pas de frigot en fait en voyage il est plus facile d'etre vegetarian , puisque pas toujours de frigots mais riz , coucous et boite de ton et sardines et fruits et legumes partout en Australie , souvent vendus par des particulier sur le bord de la toute "Honesty box " on laisse les sous ds une petite boite.. j'ai hela sentendu des fois des Francais se ventaient de pas avoir payer .... chacun son karma ..
il n'y a pas de problemes , juste des solutions..
IS Isabelletjoh ·
La scène végétarienne est hallucinante à Melbourne, où j'ai rendu visite à ma copine Marie. Enfin elle est plus flexitarienne que 100% végétarienne quand même. Il y a des restaurants végétariens rock, classique, gastronomique. En fait la même offre que pour les restaurants non végétariens. C'est génial. Si tu veux, elle a publié un article pour les recenser. http://www.foodtrackspost.fr/Destinations/Oceanie/Australie/Melbourne-une-scene-vegetarienne-dynamique

Similar discussions

You might also like