Après avoir enlevé la cassette, faut il oui ou non mettre le la graisse sur le corps de roue libre avant de remonter cette cassette ?
Chez Dktlon: 😮 "houllaaa mon pov'monsieur surement pas, et pas d'huile non plus !"
Chez Gosp*rt: 😄 "ah ben voui il faut toujours en mettre un peu !"
Merci de m'aider à résoudre ce dilemme 😉










