j'ai épluché les messages de ce forum et je ne sais que choisir .
je compte partir pour un mois de cyclo-camping au Quebec en septembre 2007(c'est un galop d'essai si l'on peut dire ), je suis aidé pour cela, entre autre, par Erick (http://www.borealphoto.com/ ) pour l'itinéraire et je le remercie .Je suis quand même toujours preneur d'un coup de pouce, sachant que je partirais de Quebec (la ville ) que je voudrais me rendre au Lac Saint Jean (en un mois, aller et retour par une route différente bien sur )
Mais voila j'hésite entre ces deux vélos qui correspondent à mon budget (environ 400 euros )...je ne cherche pas un monstre de perfection (vue le prix ), mais je m'adresse aux spécialistes car la différence me semble trop technique pour moi ;-)) .
Les deux montures semblent avoir fait leurs preuves mais vous choisiriez quoi ?
merci de votre aide !!
triban : http://www.btwincycle.com/FR/files/assets/btwin-pupitre-tribant7-10-2006.htm Gitan Mississippi : http://cgi.ebay.fr/VELO-VTC-GITANE-MISSISSIPPI-HOMME_W0QQitemZ7247436749QQcategoryZ115208QQcmdZViewItem
http://bigsacoch.i-clic.net/article-80962.html
Laurent










