| A vélo'... pas 'en vélo':-) Cyclomoulin · 3 December 2005 à 13:28 42 messages · 13 participants · 5 736 affichages | | | | À: Vincent120 · 16 March 2006 à 13:00 Re: A vélo'... pas 'en vélo':-) Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 098 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et le cyclovoyageur dira : "la terre est bleu(e) comme une orange" (je crois en fait que c'est du Boris Vian, mais pas sûr....) | | | À: Cyclomoulin · 16 March 2006 à 13:03 Re: A vélo'... pas 'en vélo':-) Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 097 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour un homme, vaut-il mieux sortir avec une bicyclette ou avec un vélo ? Moi, j'ai un faible pour à bicyclette et avec Paulette... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |