Barbieri · 14 January 2006 à 0:34 23 messages · 11 participants · 7 566 affichages | | | | À: Vivienne · 24 January 2006 à 12:44 Re: Vélo à travers l' Ethiopie Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 3 622 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
je me demqnde si la route n est pas trop un pb pour me dissuader de le faire. Qu en penses tu ? Y a t il des relais pour l eau regulier ? Quant a l ethiopie, je pense que c esqt un peu complique et envisage de traverser le burkina et le niger a la velo a la place. Antoine | | | À: Flagada · 24 January 2006 à 19:07 Re: Vélo à travers l' Ethiopie Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 612 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le recit des deux Belges qui ont fait le voyage a (ou en je sais plus :)) velo est le meme concernant les pierres. J'ai lu les deux et ils relatent les memes faits de jet de pierres et d'insultes. Aucun des deux ne m'a donné envie d'allé en Ethiopie. Pierre | | | À: Barbieri · 5 February 2006 à 17:38 Re: Vélo à travers l' Ethiopie Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 549 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J'ai traversé l' ethiopie a velo l'hiver dernier, et je ne peux (malheureusement) pas recommander. La zone la pire étant celle au nord d'Addis. Beaucoup de probleme de cailloux. Et ce ne sera pas le meilleur moyen de voir les endroits chouettes. Mieux vaux prevoir une longue rando dans un des massifs. Par contre les routes sont désormais OK. Bonne chance Y | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |