Vendre un camion en Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous ! On est actuellement en voyage au Maroc avec notre vieux poids lourd Saviem et on se demandait s'il était possible d'aller essayer de le vendre en Mauritanie. Avez-vous des infos sur un possible dédouanement ou une vente dans le no man's land ? Ou bien éventuellement des contacts d'acheteurs sérieux ? En sachant que c'est un vieux camion je ne sais pas si ça intéresserait du monde... On a cherché des infos mais rien de très récent alors si vous avez un avis n'hésitez pas ! Merci de vos réponses 🙂
ME Mezgarne Globetrotter ·
Vous les sortez du Maroc en les dédouanant. Vous arrivez en Mauritanie. Vous découvrez que la Mauritanie applique désormais les mêmes règles que le Maroc (pas d'importation de véhicules trop anciens, pas plus de cinq ans je crois) Vous vous faites arnaquer dans le no man's land :D

Il faut descendre plus bas, désormais, et avec le prix de l'essence, mieux vaut vendre à la casse, en Espagne.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
PA PaulineVad ·
Merci pour ton message

Tu es sur que dans le no man's land c'est forcément l'arnaque ?

On en veux pas très cher (moins de 3000 euros pour un pl de 9tonnes) du coup peux être qu'il y a moyen de trouver des intéressés...
FA Fasodenis ·
bonsoir, tu peux nous faire voir la photo de ton camion moi je suis au burkina

Similar discussions

You might also like