Venez connaître le Saguenay-Lac-Saint-Jean (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Vous projettez un voyage au Québec et avez envie d'une escapade en pleine nature? Le Saguenay-Lac Saint-Jean est une région à ne pas manquer! Un paysage sauvage et multiple, une rivière de plus de 200km de long, plus beau fjord en Amérique, un Lac gigantesque, considéré comme une mer intérieure, des forêts immenses sont les richesses de ma région.

Le Saguenay Lac Saint-Jean est situé à 200km au nord de la ville de Québec. Ceux et celles qui veulent en savoir plus peuvent se rendre à l'adresse: http://www.tourisme.gouv.qc.ca/francais/regions/saguenay.html

Je suis disposé et disponible à vous donner un coup de main et à vous refiler les bons tuyaux pour un merveilleux séjour chez nous! N'hésitez pas à me contacter!

Au plaisir!

Éric Dubois

Saguenay
JU Jujuetjojo ·
onpart aujourd hui pour montreal, peut etre te demanderons nous des renseignements complementaires dans les prochains jours

nico et julie
LI Libertair ·
Bonjour,

Ne vous gênez pas! Ca me fera grandement plaisir!

Ciao

Éric
TI Titek ·
je voudrais faire un tour du quebec kel itineraire me conseille tu, j'ai envie de rencontrer des paysages differant tout au long de mon periple ...je pense partir au moi de juin direction le sud sur toronto pour passer devant les chutes du niagara, new york ;boston, ensuite remonter jusqu'en gaspesie pour finir a quebec ;je voudrais savoir si tu trouve ca bien etant donner que je me donne un mois pour faire tout ca avec des arret court ou quelques jours dans les endoits ki valent le cou d'oeil;;;.......merci
Voir la beauté de chaque pays Ou realiser nos rêves Y trouver son plaisir A chaque destination GorgEr notre memoire de merveilleux souvenirs
HE Helvig ·

Similar discussions

You might also like