Vente de voiture en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à toutes et à tous,

Je parts en janvier ou février 2007 pour un voyage en Afrique en 4X4. Je compte vendre le véhicule une fois arrivé à destination. Il s'agit d'un Partol 3.3 td. La destination sera probablement le Mali. Si quelqu'un connaît un éventuel acheteur dans ce pays ou un pays limitrophe, merci de me contacter.

Jean-Charles
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !

Arrivé à Bamako, demande à un chaufeur de taxi !! je crois bien qu'il y a un coin de Bamako où ce genre de vente s'y passe ??

PAPY (qui n'a pas d'adresse)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LA Lapirogue Veteran ·
passe chez moi on s'en occupe, le patrol n'est pas le best mais tout se vend willynomad
le site du nomad😎
JE JeanCharl67 ·
merci Papy pour ta réponse.

Jean-Charles
JE JeanCharl67 ·
Salut et merci pour tes conseils. Si je ne vends pas la voiture au Mali, je tire jusqu'à Conakry. Je n'en suis pas à mes premiers pas en Afrique. Le Mali, j'y vais juste comme ça, pour le fun. J'y étais une fois pour le boulot et ça m'a bien plû.

A plus Jean-Charles

You might also like