Je parts en janvier ou février 2007 pour un voyage en Afrique en 4X4. Je compte vendre le véhicule une fois arrivé à destination. Il s'agit d'un Partol 3.3 td. La destination sera probablement le Mali. Si quelqu'un connaît un éventuel acheteur dans ce pays ou un pays limitrophe, merci de me contacter.
Jean-Charles










