Vergers de Rayong en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je viens de tomber sur cette info. Visiter les vergers de Rayong ! voilà une idée sympathique. J'ai cherché un sujet sur ce forum qui en parlerait : rien trouvé- Pour moi qui n'aime les grandes villes qu'à très petite dose, c'est- une info à creuser. J'imagine qu'on peut y aller en car depuis Bangkok ou Pattaya. A priori il y aurait aussi des (ou un) temple à voir à Rayong, mais déjà, rien que pour aller manger un durian fondant et retrouver la vraie saveur de ce fruit intransportable, cela vaut le détour 😛 La je veux bien trouver une guesthouse pour une nuit ou toute adresse utile
Puisse le ciel verser sur toutes vos années Mille prospérités l'une à l'autre enchaînées
BA Barbot Globetrotter ·
Je viens de tomber sur cette info. Visiter les vergers de Rayong ! voilà une idée sympathique. J'ai cherché un sujet sur ce forum qui en parlerait : rien trouvé-

Excellente info, il ne reste plus qu'à importer des vaches de Normandie et leurs camemberts elle est pas belle la vie 😉😏 ( je plaisante )
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AV Avi Regular ·
Je confirme la région de Rayong est une région remplie d'arbres fruitiers. Il y a également des plantations d'hévéas ce qui démontre l'excellence de la terre locale. En revanche, c'est aussi une région industrielle et la ville de Rayong est plutot moche. A mon sens, un bon compromis peut etre de dormir du coté de Koh Samet ou Ban Phe, ou il y a des hotels et la plage, le tout dans cette region.

Avi

Similar discussions

You might also like