Vietnam: excursion à vélo dans le delta du Mékong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je pars seule au Vietnam et je souhaiterais faire une excursion d'une journée en vélo dans le delta du Metkong au départ de HCMV . Il semblerait que Sinhbalo adventure a de super tours (d'après le lonely planet).

http://www.sinhbalo.com/cgi-bin/app.cgi

Cependant, il font pas de tours de groupe et les tarifs sont prohibitifs en solo (sans compter le fait que c'est moins sympas quand on peut pas partager avec des autres).

Je souhaite faire le tour le 28 ou le 29 avril.

Je voulais savoir si quelqu'un serait intérressé de se joindre à moi ou avait une bon plan à me donner pour me permettre de faire une balade dans le delta en vélo sans me ruiner!

merci pour votre aide

Clem
AB Abalone Globetrotter ·
ne bon plan à me donner pour me permettre de faire une balade dans le delta en vélo sans me ruiner!

voici un bon plan parmi d'autres🙂

- Prenez le bus Mai Linh pour Vinh Long - Juste devant l'hôtel Cuu Long (ou Mékong), il y a un bac pour franchir le fleuve. - sur cette rive, vous demandez une moto taxi pour vous amener chez Ba Lình (téléphonez avant pour réserver un séjour chez eux et insistez pour une location de vélo de la part d'Abalone) - vous pouvez vous promener à votre propre guise dans les arroyos pleins d'arbres fruitiers - vous dormez chez l'habitant sur des lits de camps, en compagnie d'autres touristes, mais vous pouvez insister pour dormir chez l'une des soeurs de la famille qui habite dans une maison 50 mètres plus loin, ainsi vous serez vraiment en intimité chez elle, vous pouvez assister à la préparation de votre repas du soir).
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CL Clemn ·
Merci Abalone mais malheureument je n'ai qu'une journée pour visiter le Delta.
VE Venissian Globetrotter ·
sur cette rive, vous demandez une moto taxi pour vous amener chez Ba Lình (téléphonez avant pour réserver un séjour chez eux et insistez pour une location de vélo de la part d'Abalone) ouais, d'accord abalone, mais COMBIEN COUTE CE LOGEMENT ? reponds honnetement et le plus precis possible (ca m'interesse)
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
MA Marmottons74 ·
Je cherche a faire 3 ou 4 jours de vélo itinérant de village en village + passage en bateau dans le delta du mekong, en faisant une boucle ou non. Je ne veux pas passer par une agence ayant l'habitude de tout organiser toute seule 1. Est il possible de louer un vélo seul sans accompagnement? 2 sachant que je veux rayonner le plus simple serait peut être de faire une boucle afin de rendre le vélo au même endroit? 3 période début. Mars, Max 40 km par jour 4 quelle visite incontournable a faire? 5 est ce difficile de le faire seule ? Car pb de carte ou orientation ? 6 vaut il mieux rester 2 nuit à un endroit et rayonner et ensuite 2 nuits à un autre endroit? Petit budget Je souhaite sortir des sentiers battus Adresses de hg sympa pouvant également louer un vélo et me donner des tuyaux sur des itinéraires Merc

Similar discussions

You might also like