Ville des USA pour passer Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonjour je vais passer noel aux états unis avec ma fille de 15 ans et mon ainée qui est à portland(or) doit nous rejoindre mais je ne sais pas quelle ville serait le plus adaptée san francisco, boston, chicago, philadelphie....sachant que j'aimerai aller à la rencontre d'autres personnes, et pourquoi pas faire ensemble des escursions j'aurai voulu new york bien sur mais c'est cher je compte sur vos conseils et idées merci 🙂
AN Anouchka25 Regular ·
Bonjour, Tout dépend aussi de l'ambiance que vous recherchez. Le genre déco de Noël + neige très typique ou, au contraire, un Noël qui ne ressemble pas aux autres. Pour la 1ere solution, je conseillerais Boston. Je ne l'ai pas visité en hiver mais j'imagine que sous la neige ça doit être excellent. C'est quand même moins cher que New-York et niveau rencontres, pas de souci, les gens là bas sont hyper accueillants.
AI Airdecampagn ·
bonsoir merci de votre réponse rapide je n'ai pas de souhait particulier concernant l'ambiance de noel si ce n'est la rencontre avec d'autres personnes boston me parait sympa y a t il beaucoup de choses à faire et à visiter? car nous partons pour une semaine au plaisir

Similar discussions

You might also like