Virée dans le désert Blanc et l'Oasis de Siwa en Égypte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour je compte faire une viree dans le desert blanc et l oasis de siwa donc une grande viree !!quelqu un l a t il fait ?? connaissez vous un moyen sympa de faire cette grande boucle ?? je voyage seule !!est il possible avec une agence de me joindre a un groupe ou faut il que je fasse en 2 fois;; l oasis de siwa depuis alexandrie et le desert blanc du caire seule avec les bus locaux ??y a t il des bus qui enchaine tous les oasis de siwa , farafra , bahariya a tous je vous souhaite une annee voyageuse !!!!
il faut rever sa vie et vivre ses reves
DO Domayeux Veteran ·
Bonsoir il n'y a pas de route (digne de ce nom) entre Siwa et les autres oasis situés dans le "Wadi Jeddid", Siwa est un "cul de sac", du moins pour les bus et voitures conventionnelles 😛 votre solution pourrait passer à moindre coût par - vous vous débrouiller pour rejoindre Siwa en bus à partir d'Alexandrie - à Siwa vous trouvez une agence qui vous met dans un 4x4 (avec d'autres personnes, pour amortir le prix) pour faire Siwa => Bahariya, - à Bahariya, ou à Farafra vous trouverez plein d'agences pour faire le Desert Blanc, qui lui se parcours aussi en 4x4 - retour au Caire en autobus, mini-bus, ou taxi, ce n'est pas ce qui manque 😉
à +

Dom
BE Beattwin Regular ·
Bonjour evelyn , je suis maeva, je cherche qq1 ou quelquuns pour partager un bout de voyage Direction Egypte pendant le mois de janvier 2011, (06 au 30 janvier)   Je rejoins une copine qui habite maintenant au Caire je projette :

Visite d'Alexandrie puis descente dans le sud: decouverte des oasis, dont siwa descente le long des sites classés patrimoine de l'humanite: louxor, vallée des rois ... Charm EL Cheikh : paradis des kite surfers exploration du desert du Sinai a dos de camel croisiere sur le nil , ... J'adore l'aventure, la danse, la musique , la decouverte des autres (populations, cultures, ...), j'aime rire , ... contactez moi pour que l'on s'organise, si motivé !? maeva beattwin@hotmail.com

Similar discussions

You might also like