Virée en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
retour d' une virée d'une 15aine en Algérie, je reviens enchanté de cette expérience .... que je fais partager sur mon site perso (nouvelle adresse) http://lethieu39.jimdo.com/ et une bonne quantité de photos sur http://picasaweb.google.fr/lethieu39/
michel mathieu www.lethieu39.fr
KA Kairo2 Regular ·
bonjour je pense que vous êtes ravi de notre pays est ce que vous avez vu Sétif
kairo
LE Lethieu Globetrotter ·
nous sommes passé par SETIF : joyeuse ambiance (le parc d'attractions, la jeunesse ....) mais le musée était fermé (nous y étions juste avant la visite du Ministre qui venait inaugurer la présentation de la mosaïque nouvellement restaurée ....) nous y reviendrons donc ....
michel mathieu www.lethieu39.fr
KA Kairo2 Regular ·
bonsoir ok soyez le bienvenu
kairo
SA Salya Regular ·
Bonjour !

Très belles photos !!!! Beau et bon voyage en Algérie, ça fait plaisir ! Je suis originaire de Béjaïa et la vue depuis le cap Carbon est magnifique.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci du partage, photos magnifiques qui donnent envie d'y revenir. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/algerie.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
LO Loutelili Regular ·
bonsoir nous aussi prevoyons de partir en algérie au printemps vos photos nous ont encore plus motivés . de plus si vous le voulez bien nous aurons quelques questions d ordre pratique à vous poser sur l hébergement , la location de véhicule et aussi la meilleure façon d y aller(avion ou bateau????) merci pour votre attention cordialement LLL
MI Michel46 Globetrotter ·
bonsoir nous aussi prevoyons de partir en algérie au printemps vos photos nous ont encore plus motivés . de plus si vous le voulez bien nous aurons quelques questions d ordre pratique à vous poser sur l hébergement , la location de véhicule et aussi la meilleure façon d y aller(avion ou bateau????) merci pour votre attention cordialement LLL

Bonsoir, Personnellement nous avons fait ce voyage en 1990 après celui des années 60, en voyage organisé, donc je suis mal placé pour donner des conseils, mais sur le forum je suis sûr que vous aurez de l'aide. C'est effectivement un pays magnifique. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
DO Domdom1 ·
retour d' une virée d'une 15aine en Algérie, je reviens enchanté de cette expérience .... que je fais partager sur mon site perso (nouvelle adresse) http://lethieu39.jimdo.com/ et une bonne quantité de photos sur http://picasaweb.google.fr/lethieu39/

Hi, Je prépare une virée à Tamarasset, et je suis ravie de trouver un message comme le tiens. Pour moi Tamarasset est un lieu incontournable à voir en Algérie, en plus de son sahara. Ensuite prochaine destination l'Inde pour cet été...I can't wait!

Merci, j'ai hate d'y être, Dom.
RA Rania99 ·
For those looking to rent a high-end house with a terrace in Algiers, don’t hesitate to check out this site.

You might also like