|  |  |
 | | | | Guivin · 18 August 2017 à 16:25 77 messages · 15 participants · 3 684 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non. Il y a du délai. 4 ou 5 ou 8 jours pour le visa suivant les endroits. L acr je ne sais pas. Le bureau de puerto princesa est cool. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai un pote qui viens de faire l'extension a PP, en moins d'une heure...L'ACR il faut compter plusieurs semaines si tu la fais ailleurs qu'a Manille, mais la facture fait foi, tu peux recuperer ta carte plus tard.L'extension lui a couter 2130p. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le bureau de puerto princesa est cool.
Exacte François, j'ai obtenu l'extension d'un mois en 20 minutes  Pièces à fournir, passeport + copies + copie page tampon d'entrer et une page formulaire que vous trouverez sur place au guichet Le bureau se trouve au 1 étage au Robinson 'prendre escalier à gauche  pour le moment. Je doute pas à Voir s'il sera transférer au nouveau SM, qui ouvre aujourd'hui près du centre de PP | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon super ça á l'air assez facile..et est il possible de demander l extension dès l'arrivée sur Manille?est ce que tu travailles la bas Raph?mon projet est de monter une petite affaire à Palawan qui serait au nom de ma copine (Filipina) et de travailler avec mon visa touriste (car ça á l'air compliqué et coûteux d'obtenir permis de travail et visa approprié. Penses tu qu'il y a beaucoup de contrôle? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mon projet est de monter une petite affaire à Palawan qui serait au nom de ma copine (Filipina) et de travailler avec mon visa touriste
Bon Courage !!! Viens déjà tâter le terrain quelque temps ici  avant de projeter quoique ce soit | | | À: Toms085 · 15 September 2017 à 6:58 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 46 de 77 · Page 3 de 4 · 649 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Tom,
Oui je vais prendre la température avant de me lançer mais je connais bien l' Asie du sud est et suis réellement décidé à monter un ptit business. Mais tu as raison il vaut mieux prendre un ptit peu de temps et pas se précipiter 😉 | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui. Il y a des controles, car vous serez probablement dénoncé par des gens que vous générez ou des jalous, en plus du trvail normal de l administration. Pour ce qui des délais de l immigration pour les visas, je pourrai faire un retour lundi en ce qui concerne cebu. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
dans le cas du visa à l'aéroport, qu'en est-il du fameux billet d'avion retour ou prolongation du voyage ? En faut-il vraiment un ou bien les autorités font-elles preuves de souplesse?
Et pour la prolongation du visa (de 30 à 59 jours) existe-t'il une liste des bureaux d'immigration où c'est possible de le faire ?
Merci à l'avance. JP | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On me ma Jamais demandé le billet retour à l immigration, seulement ma date de retour. La souplesse c est 500 p par jour de retard. Des bureaux il y en a dans toutes les grandes villes. On trouve en ré cherche google | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ok mercis est très gentil | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Prolongation de visa a cebu, délai 4 jours, pour l acr card, délai 1 mois, et pour la prolongation au dela de 59 jours, 6473 pesos. C est de ce matin. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
dans le cas du visa à l'aéroport, qu'en est-il du fameux billet d'avion retour ou prolongation du voyage ? En faut-il vraiment un ou bien les autorités font-elles preuves de souplesse?
Et pour la prolongation du visa (de 30 à 59 jours) existe-t'il une liste des bureaux d'immigration où c'est possible de le faire ?
Merci à l'avance. JP
Bonjour, Fin mai 2017 : nous avons prolongé notre visa 30 jours à Puerto Princesa. Délai : 15/20 min. Nous n'avons fourni que passeport (page d'identité + page avec tampon d'entrée). La liste des bureaux ici : www.immigration.gov.ph/...-immigration-offices Sinon, on décrit un peu comment la prolongation s'est passée ici enjoyandtravel.com/...er-visa-touristique/
Jolaine | | | À: Pscal · 1 October 2017 à 1:31 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 53 de 77 · Page 3 de 4 · 568 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A cebu c est 4 jours. J en sors ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, on sait jamais sur quel pied danser dans ce pays....Pour la prolongation de 29 jours j'ai du payer 3300p.Et on m'a dit que la prochaine de 59j +ACR ca me couterais plus de 7900 pesos! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, on sait jamais sur quel pied danser dans ce pays....Pour la prolongation de 29 jours j'ai du payer 3300p.Et on m'a dit que la prochaine de 59j +ACR ca me couterais plus de 7900 pesos! 
Tu oublies de préciser qu'il y à frais d'agence inclut dans les prix que tu donnes [;) S'est 2130 PHP 1er prolongation puis 6500 php 2ème prolongation ACR comprise puis 1900 php 3ème ect........... | | | À: Toms085 · 1 October 2017 à 2:15 Re: Visa pour 3 mois aux Philippines Message 56 de 77 · Page 3 de 4 · 555 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
2930 pour la 3eme, service de l'agence comprise. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
2130 pour la premiere prolongation de 1 mois + 500 express lane pour recuperer le passeport de suite 5255 pour la deuxieme, comprenant l'ACR, pour 2 mois
C'est ce que j'ai paye pour mon petit fils debut aout puis debut septembre.
Prochaine prolongation 6 mois
Cordialement,
Denis. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Venu avec un visa 59 j à 27 euro..prolongation 59 j 6473 p. Avec acr valable 1 an. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Peut-être les prix seraient différents pour un enfant ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aucune idée. Déjà les prix et les délais sont différents à Puerto princesa | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |