Visa pour un an et aller simple en Equateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je pars en Janvier pour 4mois en Equateur auprès d'une association pour faire du bénévolat.

Je dois me proccurer un visa avant de partir (valable un an) Je me posais la question de savoir si ce visa pouvait m'éviter de prendre tout de suite un billet retour...

J'ai appelé le Consulat, et dans les documents à fournir il n'est pas fait mention de billet A-R. Est-ce que le visa permet, de façon sure, de ne pas être refoulée à l'embarquement avec un aller simple? Ou est-ce que cela depend de la compagnie aérienne?

Merci!
Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière....
PA Pabloco Regular ·
bien sur que tu peux eviter de prendre un billet retour avec un visa d'un an. De toute facon meme avec un visa touriste ils ne demandent jamais le retour a la douane. et puis au pire tu inventes un billet electronique via le net. T'inquiete pas, ils ont besoin de tes devises dans ce pays, ils te laisseront rentrer.
sorpresas te da la vida
CH Chistosa ·
Bonsoir! Tu vas travailler dans quelle association là bas?? tu seras à Quito?? je pars aussi en Equateur, à Quito, en janvier, je vais travailler au Cenit. A bientôt!
AM Amuhdusel ·
Merci pour vos réponses,

@ Chistosa: oui je serais 15j à Quito dans une famille le temps de me perfectionner un peu en espagnol, puis je vais bosser à San Rafael (45 min de Quito je crois)
Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière....

Similar discussions

You might also like