Focusdefeu · 20 December 2015 à 5:19 23 messages · 6 participants · 1 463 affichages | | | | À: Marlyd · 29 March 2016 à 19:10 Re: Visa pour la Birmanie Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 209 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci encore à tous, le délai de réponse a été bref après l'envoi et même si je croyais que nous étions un peu ''dernière minute'', je constate que faire la demande à moins de 2 semaines du départ a été parfait (si on tient compte de la date d'expiration du visa!).
Quel magnifique pays, les birmans sont tout simplement adorables! Je recommande ce pays sans hésiter :-) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous sommes rentrés depuis la mi-février et il est vrai que le peuple birman est adorable, souriant et serviable. Que de bons souvenirs.. | | | À: Barooots · 31 March 2016 à 15:15 Re: Visa pour la Birmanie Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 185 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le gars de l'ambassade de Birmanie m'a dit, d'un air "évident" :
Le visa est valable 90 jours, et une fois qu'on passe la frontière (ou qu'on atterrit à l'aéroport) même si c'est le 89ème jour, le visa est tamponné et une nouvelle validité de 28 jours sur le territoire se met en place.
Ouf ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |