Sandryn · 3 October 2006 à 12:54 23 messages · 9 participants · 8 697 affichages | | | | À: Sandryn · 7 October 2006 à 8:59 Re: Visa pour le Cambodge Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 4 446 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en fait pour le visa du cambodge, ce n'est pas de l'argent "liquide " mais tout simplement le formulaire quand vous l'envoyer en recommandé doit etre accompagné d'un mandat poste ou "casch " et c'est à la poste que vous devez donner du liquide....pas de probleme !!pour beaucoup de visa c'est comme ça je viens de demander un visa pour le Burkina..c'est la meme chose pas d'inquietude et bon voyage ensuite je pars en effet au cambodge mais est ce que vous savez comment et où peut-on franchir la frontiere " cambodge - laos ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
finalement j'ai reçu le visa de l'ambassade du Cambodge assez rapidement. Il est pouyr le moment a la poste mais tout a ete vite fait! Donc no probleme! | | | À: Sandryn · 24 October 2006 à 17:13 Re: Visa pour le Cambodge Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 4 309 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et maintenant tu veux jouer les clandos!  Tu fais le phrea vihear sour :personne connait et il y a rien a voir mais ton visa sera tamponne! (a P-p) EUH, je plaisante mais essaye de contacter f (r)ederiqua je crois qu'elle est la plus informee sur ce coin, je pense qu'il doit bien exister une solution pour que ton via soit tamponne si la frontiere est passoire c'est pas ta faute ! | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |