(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Dans ce pays de tarés, il commence a y avoir le feu au lac.. à peine 20% des billets sont vendus et encore (Sources gouvernementales..!!!) C'est moins de réservations que pour le mondial de hockey et pour le hockey il y avait personne. (Ils doivent compter les réservations des délégations)
Alors c'est la panique, on précipite tout devant la catastrophe annoncée.
Quand vont-ils comprendre qu'ils doivent supprimer une bonne fois toutes, leurs tracasseries douanières et de police. Nécessité d'avoir une invitation, ou réservation d'un hôtel, obligation d'avoir un billet, obligation d'enregistrer sa voiture. obligation de s'enregistrer
Celui qui veut venir pour le sport avec son billet et avec sa femme (ou une copine) et si celle ci ne veux que visiter
Minsk..!! quel bordel pour enregistrer le conjoint ou la copine.
Il y a un mois il y avait jusqu'à 7/9 h d'attente à certains postes frontière pour les voitures particulières et 2 jours pour les camions.
Un ministre a dit il faut alléger nos tracasseries douanières.. enfin un lucide..!! mais comme je le dis souvent, quand quelqu'un ouvre une porte on en remet 2 tout de suite derrière.
Bélavia qui continue à régner en maître absolu pour le transport aérien, avec toujours des prix à la con, qui ne facilite pas les choses, même si parait-il des efforts tarifaires seraient en cours..??
Le
Belarus fait de gros efforts pour attirer du monde avec de grosses manifestations comme celle ci en dépensant beaucoup d'argent pour organiser et en structures.
Le but de cela est de montrer que c'est un pays ouvert qui voudrait avoir ses lettres de noblesses envers le monde et attirer des visiteurs
Mais tant que ce pays sera dirigé par des vieux cons, avec la mentalité nostalgique de l'époque soviétique et le KGB qui dirige tout, contrôle tout. Malheureusement il en sera ainsi pour ce petit pays que j'aime tant
Si l’
Azerbaïdjan peut se permettre de faire des grosses manifestations internationales, sans avoir de visiteurs grâce au pétrole, ce n'est hélas pas le cas du
Bélarus.
Je pense que le
Bélarus va encore une fois de plus se planter et cela me rend triste. On ne s'ouvre pas au monde avec quelques feux d'artifices.