Visa pour la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour svp c'est urgent je voudrais votre avis. J'ai eu un visa durée 15 jours pour la france la validité était de 1mois j'ai cru en voyant la date de validité qu'on m'avais accordé 1 mois et au lieu de fair 15 jours j'en ai fait 24 et suit rentré en tunisie avant la fin de validité du visa. Je n'ai eu aucun probleme à la douane on m'a rien dit ni rien demandé. etais je en infraction. Si oui ils ne se sont pas rendu compte ? JE PROJETTE de repartir pour 1 mois aurais-je un probleme pour obtenir un autre visa ? MERCI de me répondre
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

A priori non pas de soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LA Ladioscar ·
merci de m'avoir répondu, je voudrais votre avis, pour la demande de visa il demande une copie des anciens visa avec les tampons est ce que j'en fait une copie ou non? J'ai un recu du depot du dossier j'ai pensé le mettre pour prouver que j'ai déjà eu un visa. et éviter parla même de donner les copies avec les tampons ? SVP répondez moi merci
DO Donalds ·
Bonjour je suis étudiant et au même temps je suis propriétaire d un fond de commerce d une ecole privée d enseignement secondaire je veux savoir si je peux demander un visa pour la France avec deux profession A noter que sur mon passeport (délivré cet été) j ai le statut étudiant merci
CA Casette Regular ·
Si la copie de votre passeport est demandée c'est justement pour vérifier les visas délivrés et si la durée du séjour a bien été respectée.
FA Fayd Globetrotter ·
Donalds France????????????????!!!!
Cordialement Fayd
DO Donalds ·
Merci beaucoup pour votre réponse opportune.

You might also like