Visa pour la France
by Ladioscar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour svp c'est urgent je voudrais votre avis. J'ai eu un visa durée 15 jours pour la france la validité était de 1mois j'ai cru en voyant la date de validité qu'on m'avais accordé 1 mois et au lieu de fair 15 jours j'en ai fait 24 et suit rentré en tunisie avant la fin de validité du visa. Je n'ai eu aucun probleme à la douane on m'a rien dit ni rien demandé. etais je en infraction. Si oui ils ne se sont pas rendu compte ? JE PROJETTE de repartir pour 1 mois aurais-je un probleme pour obtenir un autre visa ? MERCI de me répondre
Bonjour ,
A priori non pas de soucis .
A priori non pas de soucis .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
merci de m'avoir répondu, je voudrais votre avis, pour la demande de visa il demande une copie des anciens visa avec les tampons est ce que j'en fait une copie ou non? J'ai un recu du depot du dossier j'ai pensé le mettre pour prouver que j'ai déjà eu un visa. et éviter parla même de donner les copies avec les tampons ? SVP répondez moi merci
Log in first, then come back to this page.