(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors, quand t'es face à Moussafir, tu va vers la gauche, vers la ville, 100 ou 150 m après, tu tournes à droite, vers un resto : hacienda mais je ne sais pas s'il existe encore et je ne l'ai jamais testé, j'ai juste vu la pancarte... ou bout de la route, tu vas vers la droite, tu tomberas dessus quand tu sentiras le souffre lol