Domilac · 19 November 2013 à 22:25 24 messages · 12 participants · 3 445 affichages | | | | À: JefM · 18 December 2013 à 20:02 Re: Visa et frontière du Sénégal Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pas de problème pour faire le visa à Nouakchott à l'ambassade du Sénégal. Un de mes amis qui m'a rendu visite l'a fait là-bas sans problème. Mais je pense qu'il faut la lettre d'hébergement visée par mairie ou gendarmerie....Il vaut mieux avoir un dossier complet que d'être bloqué. A Lyon, ils m'ont accepté une lettre d'hébergement non visée d'un campement. | | | À: Domilac · 20 December 2013 à 20:46 Re: Visa et frontière du Sénégal Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour votre trajet est tellement difficile et j'espére que vous métriserz bien ce trajet | | | À: Badjilaye · 20 December 2013 à 21:04 Re: Visa et frontière du Sénégal Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 413 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour votre trajet est tellement difficile et j'espére que vous métriserz bien ce trajet
Je ne comprends pas le sujet de votre réponse.....Le trajet n'est pas difficile et très bien maitrisé... | | | À: Samnotaire · 21 December 2013 à 19:19 Re: Visa et frontière du Sénégal Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 388 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir je mappel idrissa je suis du senegal. oui la route est goudronné sa va mainant. en faite c'est une bonne voies et sure praticable pour conduire | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |