(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonne année à vous aussi Mamy et Papy
Je me doute bien que vous n ' étes pas passés à
Rabat...et je me demandais justement pourquoi ? Vous qui n avez pas d impératifs de temps.
Peut étre aurons nous l info d autres voyageurs...??
Bonne poursuite de votre ballade et merci de nous donner les infos en temps réel..
On espere vous suivre un peu plus tard..fin janvier/fevrier peut etre
bises à vous deux
Chantal et jacques