Visa pour la Mauritanie à la frontière
by Clappe
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons de Lyon pour le senegal via l'espagne , le maroc , la mauritanie et le senegal le 9 fevrier 2014 . Si je peut avoir des renseignements tres recents sur le visa pour la mauritanie et surtout si s"est vrais que l'on peut le prendre à la frontiere mauritanienne . Merci de votre reponse
Bonjour,
vous trouverez certainement des réponses sur ce fil de discussion récent:
http://voyageforum.com/discussion/visa-frontiere-maroc-mauritanie-d6223376-4/
vous trouverez certainement des réponses sur ce fil de discussion récent:
http://voyageforum.com/discussion/visa-frontiere-maroc-mauritanie-d6223376-4/
"Votre maison ne sera pas une ancre, mais un mât" Gibran Khalil Gibran
Bonjour,
oui possible à la frontiere mais à savoir il faut 10mn par personne! donc 2h ou 3h à faire la queue en plein soleil, si 10personnes devant toi.... A savoir aussi: moins de monde si on passe le dimanche. Sinon Rabat si vs y passez, depot 9h recup vers 15h, avec une visite de la medina en attendant c'est plus cool.. Prévoir une double entrée si vs remontez par la route en repassant par la Maurit. Bon voyage.
Jef
oui possible à la frontiere mais à savoir il faut 10mn par personne! donc 2h ou 3h à faire la queue en plein soleil, si 10personnes devant toi.... A savoir aussi: moins de monde si on passe le dimanche. Sinon Rabat si vs y passez, depot 9h recup vers 15h, avec une visite de la medina en attendant c'est plus cool.. Prévoir une double entrée si vs remontez par la route en repassant par la Maurit. Bon voyage.
Jef
On apprend plus en voyageant qu'en lisant mille livres...
Log in first, then come back to this page.








