Visa pour la Mauritanie à Rabat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour, je demande confirmation du prix pour un visa mauritanien pris à rabat , double entrée . On me dit 680 dh ( soit environ 62 € ) et sur action visa il annonce 125 € . Merci de me répondre
http://jean-paul.frene.over-blog.org
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Un peu confus comme question !!

Rabat c'est 340 Dh le visa d'un mois entrée simple Le double pour une double entrée 340x2 = 680Dh

Action visa c'est a Paris et pas a Rabat , ça me fait drôle d'y voir un prix inférieur a Rabat , surtout qu'il faut que Action visa gagne sa croûte (??) de plus il faut une réservation d'auberge pour la demande a Paris .. La crise c'est pas pour Action visa ... ? Surprise pour tous de ce prix la .. ??

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

De retour du site d' Action visas !! pour un visa double entrée de 1 a 90 jours ... !! ( MAURITANIE )

Délais d'obtention = 7 jours Frais consulaires = 125 € --( c'est ce que tu as retenu ??) Action visas = 27 € TOTAL = 152 € -- (contre 62 € a Rabat !! )

PS = si c'est pour aller voir le Sénégal ?? tu peu y rajouter 50€ de visa (pour Juillet ) plus 5€ de frais consulaire pour le visa du Sénégal !!

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JP Jpfrene Veteran ·
c'est bien ce que j'avais compris 125 chez action visa et 62 à Rabat , concernant le but de mon voyage et bien oui on part fin d'année 1 mois à Saly voir " tes copains" hiiiii
http://jean-paul.frene.over-blog.org
SP Splatch Regular ·
bonjour, si j'ai bien compris, à rabat, on peut prendre un visa pour la mauritanie donc c'est super - à la fois je l'ai déjà fait et en effet, c'est parfait 1 mois et 1 entrée pour 340 dh (31 euros au cours d'aujourd'hui) puis à nktt, comme on ne fait que passer mais qu'on va repasser, on se dit qu'on va prendre un visa 6 mois multiple entrée comme ça c'est fait et on peut rester plus de 3 mois en-dehors de la mauritanie qu'on retraversera au retour donc on visa 6 mois 2 ou multiples entrées, 30000um aux dernières infos pas super récentes et d'après papy, il faut un peu dealer - à ce jour, 30000um équivalent à 78 euros donc 109 euros en tout au mieux en sachant que les taux de change que j'ai pris ne prenne pas compte du pris réel auquel on obtient ses dh et um, on est peu ou prou dans les mêmes dépenses que paris car à paris, c'est 125 euros pour un visa 6 mois multiple entrées maintenant je téléphone à l'ambassade de mauritanie à paris et personne ne répond jamais alors que dois-je faire ? car je ne suis pas parisien donc je ne peux pas y aller comme ça et il se trouve que j'y passe mais quelle est la démarche à suivre ? qq'un sait ? merci beaucoup de vos éclaircissements cdlt

You might also like