Visa nécessaire pour travailler à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut tous le monde,

J aurais aimer savoir si quelqu un peut me renseigner sur le fait de partir pour singapour est ce que je n ai pas besoin de faire un work permit ou visa avant de rentrer sur le territoire

je travaille en restauration et je suis en ce moment a Dubai je trouve des annonce de boulot mais personne ne me parle de work permit ou visa ??? donc je ne sait pas trop

si quelqu un peu m aider pour eclairer ce point ... merci de vos reponse

cheche 77
PH Phanste ·
Salut,

pour travailler a singapore il faut au minimum un WP. Dans ton cas si une entreprise a singaproe te recrute elle est suppose faire les demarches pour ca. Ne pars cherchez du travail ici avec un social visa. il sera tres difficile de trouver quelques ou bien tu as des qualifications speciales que es gens n'ont pas ici. je comprends que tu es en restauration fait une recherche avant de partir avec les grands hotels et les restaurants francais ou de cuisine occidentale ici et essaie d'avoir des interviews.

salaire pour salaire je ne sais pas si tu gagneras pas plus at dubai que ici.

si tu as d'autres questions fait moi savoir.

Ps : je ne suis pas expats
Apprendre a se connaitre c'est avant tout apprendre à connaitre les autres
EM Emil86 ·
Normalement non tu n'as pas besoin de visa pour trouver un job. Si tu arrives par avion tu peux rester 3 mois sur place avec un passeport français. En 3 mois tu peux rechercher ton job sur place.

par contre beaucoup d'offre sont effectivement réservées pour les personnes en règles avec l'immigration. Donc évite les offres "PR only"( permanent resident)

A +
PH Phanste ·
oui naturellement tu peux chercher du boulot avec un visa touriste mais il faut dire la verite tu as ters peu de chance d'avoir de trouver quelques choses. L chnace que tu peux avoir c'est du possede un certaine qualification qu'un employeur est a la recherche. Crosi moi je sais que quoi je parles
Apprendre a se connaitre c'est avant tout apprendre à connaitre les autres

Similar discussions

You might also like