Visa du Royaume-Uni pour les Marocains
by Rachid64
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'aimerai demander un visa touristique à l'ambassade du RU à rabat . Faut il vraiment traduire toute la paperasse du francais en anglais?? merci à vous
oui effectivement vous devez avoir des copies conformes traduisent en anglais à fournir auprès de la consule anglaise de rabat.
bonne chance !
j'aime la vie j'aime le Maroc
C'est une évidence non ???
LILI
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
Peut-être traité à Paris mais tout de même à l'Ambassade britannique donc en anglais !
Bonne chance
Bonne chance
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
hello,
nécessaire car en plus le RU n'est pas membre de Schengen donc vous devez vraiment avoir des documents britanniques.
Log in first, then come back to this page.