Visa du Royaume-Uni pour les Marocains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
j'aimerai demander un visa touristique à l'ambassade du RU à rabat . Faut il vraiment traduire toute la paperasse du francais en anglais?? merci à vous
WO WowMorocco ·
oui effectivement vous devez avoir des copies conformes traduisent en anglais à fournir auprès de la consule anglaise de rabat. bonne chance !
j'aime la vie j'aime le Maroc
TA Tassili Globetrotter ·
C'est une évidence non ???

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RA Rachid64 ·
Merci Tassili, oui cela peut paraitre évidant, sauf que j'ai vu sur le net que les demandes de visas pour le royaume uni sont traitées à PARIS d'ou mon interrogation pour la traduction si la paperasse est en francais. merci tout de même
TA Tassili Globetrotter ·
Peut-être traité à Paris mais tout de même à l'Ambassade britannique donc en anglais !

Bonne chance
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
PA Pak45 Veteran ·
hello, nécessaire car en plus le RU n'est pas membre de Schengen donc vous devez vraiment avoir des documents britanniques.
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com

Similar discussions

You might also like