avant tout je veux dire un grand merci a Seshat et elegrino, car on lisant les reponses de "mes chérs amis" que je continuerais a qualifié ainsi car j'ai pas le droit de me comporter envers eux aussi de la meme impulssion qu'ils ont eu envers mon sujet, sans prendre le temp et le recule de bien lire mes réponses...mais je dois dire que j'ai l'habitude de ce genre de reponses alors c'est pas grave, on dirais que pour eux ce n'est pas concevable qu'un habitant du tiersmonde peux voyager sans penser a l'immigration ... peut etre que moi je vis un vie meilleur que la votre chez moi et je n'ai pas envie d'aller m'instaler ou immigrer coimme vous dites ds des pays ou il fais 10mois sur 12, tout l'année-0C°... dans vos reponses vous avez le reflex d'un agent des douanes, ou d'un agent qui est chargé de délivrer les visa ds les ambassade.
vous vous croyez parfaitemnt tres inteligent, de fin connaisseur des mentalités des peuples sou-devlopé(nous le somme a cause de vous klke part mais ça c'est un autre sujet), alors vous vous permettez de juger les gens paraporta ce que vous vous pensez mais pas en prenons le temp de comprendre les autres, c'est vraiment domage chers amis[:/] ...en tk aumoin il y'as des gens qui ont encord cette pureté de l'âme et son encord capable de comprendre les autres et surtt de faire l'effort pour ça, car acctullement comprendre les autres, on dirais qu'on est obligé de faire l'effort pour ça alors que ça dois se faire tout naturellement ... moi par exemplej'ai envie et je dirais que c le reve de ma vie de visité l'Island, et le Canada. aller savoir pourkoi c'est comme ça j'en ai envie et j'en reve et je n'ai pas a me justifier et a passer ma vie a dire que je ne veux pas immigrer ds ces pays mais je veux juste les visité comme vous vous faites si vous voyez un pays a la télé ou sur des magazine avec des photo qui vous tante, alors reste a avoir l'argent du billet et du sejour et destination ce pay, alors pourkoi moi j'aurais a prouver ma bonne foie a chaque fois, suis je née avec une étiquette sur mon front qui dis je suis immigrant potentiel ??!!
et meme plus élargissant le debat encord un peux plus, qui vous donne le droit de dire celui la peut venir dans notre pays et celui la non ? !le plus drole est que la plupart des pays dans le mondes sont essus de l'immigration, et se sont constituer grace a l'immigration, alors mtn des colonisateur du Canada viennent nous dirent vous n'avez pas le droit de venir dans notre pays, sans meme demander au pauvre autoctone ce qu'ils en pense ?! ...
toi cher Khaldoune, je suis sur que si tu cherches dans tes origine tu trouveras que tu es issu de l'immigration et klke part tu n'as pas le droit d'etre en la ou tu es mtn :)
en tk heureusement qu'il y'as des gens qui rien que pour eux ça mérite de toujours revenir sur ce forum :)
Bonne journée a tous et excusez moi si des fois j'ai dis klke chose de mechante, mais le sujet ..... [:(]
Cordialement ...
- On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien
- Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères