Visa de transit à l'aéroport de Sao paulo? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J'aimerais savoir si l on peut se procurer un visa de transit directement à l'aéroport de Sao paulo ? Je serai en transit pour une journée dans cette ville lors de mon voyage de Buenos Aires à Montréal. J'ai envoyé un e mail au consulat du Brésil a Montréal mais je n'ai jamais reçu de réponse, en plus il ne donne aucun renseignement par téléphone, peut être quelqu'un peut me donner l 'information sur ce forum? Merci Josée
TA Tanss Globetrotter ·
Un visa de transit pour quoi faire ? Pas besoin de visa pour entrer au Brésil
JO Joblo53 Regular ·
les citoyens canadiens ont besoin d'un visa pour entrer au Brésil
AZ Aziade17 ·
Bonjour,

Je dois voyager depuis Montréal jusqu'au Paraguay le mois de décembre prochain et le voyage va être long. Depuis Montréal jusqu'à Sao Paulo, pour cette partie tout va bien, car je vais le faire avec American Airlines via New York, mais une fois arrivée à Sao Paulo, je change de compagnie aérienne et je dois rester à l'aéroport de Sao Paulo quelques heures pour reprendre un autre vol sur Buenos Aires et ensuite Asuncion. J'aimerais savoir si en tant que canadienne, est-ce que je dois me procurer un visa de transit puisque je change de compagnie aérienne et que je reste 6h à l'aller et 9 au retour.

Merci

Aziadé

Similar discussions

You might also like