Je suis Marocaine et je pars en Juillet prochain pour l'Afrique du Sud, Pretoria. Je transite par Londres ( Aeroport Heathrow). La durée du Transit est de 2h30. Est ce que dans ce cas j'aurai beson d'un visa transit.
Pour retourner au Maroc, je transite par Amsterdam ( Aéroport Shiphol) et par Paris ( Aéroport Charles de Gaulle). Là aussi la durée de transit n'excède pas les 2 heures. Est ce que j'aurai toujours besoin de visas de transit?
Merci d'avance
Original post










