Mossafirwahi · 14 April 2018 à 0:53 27 messages · 4 participants · 1 660 affichages | | | | À: Fon89 · 8 June 2018 à 3:05 Re: Visa de transit pour le Turkménistan Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je comprend qu’il faut passer par le consulat avant la frontière.
Bonjour, Si on veut éviter toute mauvaise surprise à la frontière, il est préférable de passer un matin avant midi au consulat à Mashhad déposer le dossier (passeport, photocopie en COULEUR du passeport, lettre d’invistation, 1 photo et 55 $ en très bon état! PAS l’EURO). Bonne continuation | | | À: Fon89 · 8 June 2018 à 7:40 Re: Visa de transit pour le Turkménistan Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La personne du consulat a Paris m'avait dit d'aller directement à la frontière où le visa m'aurait été délivré.. Mais j'ai eu un doute sur ses propos car je crois qu'elle avais dit à mossafir de se rendre au consulat.. J'ai donc pris l'initiative d'aller au consulat. Et toi que t'a ton dis à Paris ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, c’est le même discours que la personne du consulat à Paris m’a tenu: « « aller directement à la frontière avec la lettre d’inviration ». J’ignore pourquoi il refuse de mettre le cachet sur le passeport, une fois qu’on la lettre d’invistation! En arrivant à Mashhad, mon hébergeur m’a conseillé de dépose ma demande au consulat à Mashhad le matin et récupèrer mon passeport l’apres-midi. Si j’ai un conseil à te donner, passe au consulat de Mashhad. Bonne continuation | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour la confirmation. Je passerai donc au consulat. Cele m’evitera De faire perdre du temps. Bonne continuation | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Même chose, d’aller directement à la frontière. Je passerai donc par la case consulat avant. Merci pour tes conseils et bonne route | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Nicolas
J’ai bien eu mon visa pour le Turkménistan. Je n’avais pas reçu ma lettre d’invit mais le consulat de Mashhad avait mon Nº donc nickel. Je suis maintenant au Turkménistan. Bonne route | | | À: Fon89 · 24 July 2018 à 17:36 Re: Visa de transit pour le Turkménistan Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 317 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Tant mieux si ça s'est bien passé Prends le temps de visiter un peu le Turkménistan ça en vaut la peine et les gens y sont très serviables vu qu'ils ne voient pas beaucoup de touristes. Moi je suis arrivé au lac Baikal maintenant où je compte rester plusieurs jours Bonne route | Discussions similaires sur le Turkménistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |