Visa pour trois mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bouhh je vais me faire frapper à reparler de ça alors qu'on en a déjà beaucoup discuter sur le forum mais j'ai beau chercher... enfin voilà😕

C'est un peu confus pour moi niveau visa, j'ai décidé de bientot partir!! (je sais pas quand je prépare lol). Je compte partir en Thailande pour 3 mois. Mais voilà, si je suis la logique, je dois me prendre un visa simple entrée, donc 2 mois continu, pour ce qui est du 3éme mois, je croyais qu'arrivée à l'aéroport du pays on nous "offrait" 1 mois! Mais en recherchant un peu mieu, je crois que je me suis tromper et que le mois offert vise seulement les gens qui viennent sans visa!?? C'est bien ça?

Donc pour rester 3 mois, je devrais à la fin du 2éme mois aller aux services d'immigration pour donner 1900 bht et avoir un mois en +!? Ce qui fera le visa simple 30€ + les 43, 87€ (1900 bht) = 73, 87€.

Dite moi quoi! C'est tout con et ça m'enerve! 😠 (restons zen)😛 Merci!
KI Kiti Regular ·
Ca a l'air correct (visa touriste 60j + extension payante sur place). Mais pas de cadeaux.

Il n'y a que si tu viens sans visa (ressortissant d'un des pays éligibles), on te pose un tampon permettant un séjour de 30 jours (sur présentation du titre de transport retour, semble t-il a présent). Dans cette situation on ne peut pas séjourner plus de 90 jours sur les 6 derniers mois (titina a témoigné d'un contre-exemple)

Discussions récentes: il n'y a plus qu'a cliquer sur les liens ci dessous:

fonction Recherche sur le forum VF mots clé: thailande visa tourisme - 159 résultats

fonction Recherche sur le forum VF mots clé: thailande visa touriste - 168 résultats

fonction Recherche sur le forum VF rubrique: formalités administratives thailande - 301 résultats
NA Nat64 ·
c'est ça tu as tout compris. Visa de 3 mois mais à 2 mois tu vas à l'immigration et ils te donnent un mois de plus moyennant 1900 baths
SA Sawan ·
Ok merci beaucoup pour votre rapidité et votre confirmation! Maintenant je sais! 😉

Jvais profiter pour poser d'autres questions!😛

Quelqu'un à l'adresse du services d'immigration? C'est un seul batiment, où il y en a pour tout les pays? Je demande ça car je n'arrive pas à mettre la main dessus!

Et aussi, quand on renouvelle le visa d'un mois, le mois renouvellé commence directement à l'obtention du nouveau visa ou le mois commence à la fin de l'ancien visa des 2 mois (je ne veut pas perdre 4 jours si je vais renouveller 4 jours avant la fin des deux mois!)? En y parlant, le services d'immigration nous remet un nouveau visa où accolle un tampon ou autre sur celui des 2 mois?

De même pour le billet d'avion, y a t'il des dates dessus? Date d'entrée et de sortie? Je veut dire, si je compte rester 3 mois et que là bas en dernière minute je renouvelle encore une fois pour 15 jours. Certaines personnes le font et n'ont pas l'air de prendre en compte le billet d'avion, donc voilà le pourquoi de ma question sur les inscriptions des dates sur le billet. lol

Ps: Merci encore, je vais regarder dans les recherches!
PO Polos Regular ·
Des bureau d immigration tu en a dans les principales villes pas de probleme et ca commence des que ton visa se termine meme si tu y va 3 semaine avant la fin due ton visa touristique tu aurras donc 3 mois.. Je ne comprends pas ta question des tampons bref pas de panique, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
SA Sawan ·
OKi merci beaucoup c'est une trés bonne nouvelle pour le visa! 😄

Pour ce qui est du tampon je voulais simplement savoir, si après donnation des 1900 bht on récois un nouveau papier (visa) ou si c’est un tampon accollé à l’ancien?

Comment est disposer un billet d'avion consernant les dates? Les dates sont elles inscrites sur le billet?

On va dire que ça va faire trois mois que je suis en Thailande et je désire renouveller pour 10 jours encore, si il y a des dates inscrites sur le billet d'avion (et que celles si sont proches de la fin) est ce que cela m' empecherais de rester? C'est peut etre un peu con comme question mais autant demander.

Encore merci!
BO Boudika ·
l'extension, c 'est un tampon de plus sur ton passeport. tu as trouvé l'adresse du bureau de li'mmigration qui t'intéresse ? je connais bien celui de bangkok, faut s'armer de courage pour attendre le temps que ton tour vienne...
Consultez mon blog professionnel www.planeteregards.wordpress.com

Similar discussions

You might also like