Original post
Bonjour,
Je pars à la fin du mois d'août à Zanzibar au départ de la Belgique (direct à l'aller, escale au retour)
A l'agence de voyage (neckermann), on me dit que les visas seront à prendre à l'arrivée à Zanzibar.
J'ai lu ça aussi dans plusieurs forums.
A l'ambassade on me dit : si vous avez un passeport portugais, espagnol etc, pas de visas avant de partir. Si vous avez un passeport français, belge... visas avant de partir.
Au final, que dois-je faire?
Je précise que je suis belge et mon ami français.
Merci d'avance,
Nat
Aprés avoir pas mal surfé sur le net pour recueillir les infos su ZNZ & Sea Club Kiwengwa, je pense pouvoir te rassurer sur les prix des activités, d'abord le "all-in" comprend déjà pas mal de choses & pour les excursions, il y a toujours les "garçons de la plage (beach boys)...
En fait j'ai expérimenté le système l'année dernière au Sénégal : les gars du coins, que tu rencontres sur la plage & qui guettent le touriste & qui t'organisent des visites au 1/3 voire le 1/4 du prix Neckermann, avec en plus la couleur locale & la satisfaction d'avoir donner un peu de tes sous à quelqu'un qui en a vraiment besoin.
Pour ce qui est du "club", 🤪 il semblerait en effet que le management italien influence l'ambiance : un peu bruyant mais surtout aussi beaucoup de bonne humeur...
Wait and see...
Vous partez aussi le 22/08 ?