Original post
Bonjour à tous
Nous rentrons de Grenade et un mot seulement pour dire qu'il n'y a plus de place pour la visite totale de l'Alhambra, ni sur internet ni sur place !
Les personnes font la queue à partir de 3 h du matin pour y rentrer ...
en arrivant à 7, les jardins seulement se visitent. Pas les Nasrides !
Dommage
Donc réservation a plus d'un mois ! Bonne journée
Anna











