|  |  |
 | | | | Josee0308 · 22 April 2014 à 10:48 29 messages · 5 participants · 2 227 affichages | | | | À: Lukmee · 22 April 2014 à 21:48 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 644 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr vous m etonnez le prix affiche que je viens verifier est a1990 thb net ttc directement sur le site meme de l hotel en plein tarif il est a 54 euro
Suis allée sur le site et ils ne donnent pas de tarifs sur décembre, mais minimun 2390b le mois de mai. | | | À: Melhor · 22 April 2014 à 21:50 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Attention quand même aux distances sur la carte, le tara place parait proche du palais, mais il fait chaud, du coup les distances se rallongent; privilégier donc d'aller au pier le plus proche, puis 2 arrêts plus loin le wat pho; bien sympathique pour s'imprégner de la vie de bangkok et moins fatigant!!
Le TARA PLACE est à 15 min à pied du palais royal mais l hotel offre une navette gratuite, ok la chaleur mais j ai pas 70 ans je peux marcher  Mais n'ayant pas encore pris mon vol de krabi je vais voir si j y reste plutot 1 jour de plus | | | À: Josee0308 · 23 April 2014 à 12:36 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 621 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bjr
pas de tarif pour décembre 2014 parceque la saison hôtelière (et tarifaire) en Thailande courre du 01 novembre 2013 au 31 oct 2014 les tarifs a partir du 01 nov 2014 pour la saison 2014-15 ne sont donc pas encore publiés (c'est ce qui était l'objet de mon appel au Shanghai hier - et l'augmentation de tarif 2014-15 sera vraisemblablement de +15% donc dans les 50 à 55 e) | | | À: Lukmee · 23 April 2014 à 12:50 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 616 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjr, ok, j'ai remarqué cela pour plusieurs hôtels et certains m ont dit qu'il sera possible de réserver via agoda par exemple à partir du mois de juin | | | À: Josee0308 · 23 April 2014 à 14:40 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 606 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
coucou josephine, sur air asia y a des promo en ce moment pour krabi/bkk (entre autres) on a pris le notre hier 60 euro à 2 pour la veille du retour en france | | | À: Jacs83 · 23 April 2014 à 15:46 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 594 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, merci, oui j ai vu les promo à 26 € si je pars la veille de mon retour en France et 38 € 2 jours avant (prix final :)), étant donné que je me suis décidée à y rester 1 jour de plus pour avoir le temps de visiter le palais royal, gd boudha et ballade sur le fleuve... je me demande si pour la date de mon départ la promo va arriver aussi mais autrement pour 12 € je vais le réserver ce week :)
Par contre le quartier Khao san road m'a l air bien situé pour mes visites et animé le soir vous connaissez ? | | | À: Josee0308 · 23 April 2014 à 20:34 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 567 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Khao san est effectivement un quartier pratique pour les visites; oui, c'est animé, voire très animé, faut aimer la musique forte et la foule; pas très loin il y a rambuttri, qui m'a l'air plus agréable. | | | À: Melhor · 23 April 2014 à 21:55 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 559 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Khao san est effectivement un quartier pratique pour les visites; oui, c'est animé, voire très animé, faut aimer la musique forte et la foule; pas très loin il y a rambuttri, qui m'a l'air plus agréable.
Je voudrais être au plus près du palais royal et en même temps dormir ou ce n'est pas désert, rambuttri c est plus loin du palais ou plus pres que kao san ? | | | À: Josee0308 · 23 April 2014 à 22:30 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 553 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Joséphine,
Khao San Road est quasi en face de Rambuttri.
Avant notre retour à la maison, nous sommes demeurés au New Siam II, sur Phra Arthit, pendant nos 8 derniers jours. Nous nous rendions à tous les matins au Pier Phra Arthit, tout près, afin de nous déplacer à l'aide des taxis boat 15B, non ceux touristes 40B, vers certains lieux de visite ou pour prendre le skytrain de Saphan Taksin. Nous aimions bien l'aller et le retour donnant une couleur différente sur la Chao Phraya selon le moment de la journée. Relaxant pour débuter ou terminer une journée.
Josée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 774 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |