Yellowmop · 30 August 2013 à 12:44 · 7 photos 136 messages · 25 participants · 12 296 affichages | | | | À: Yellowmop · 2 September 2013 à 0:25 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 101 de 136 · Page 6 de 7 · 1 270 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sawadee krap Pascal,
J'y suis allé peut-être un peu fort dans mon post initial,
Non, ce fus parfait, avec qq intervenants de qualité,
un moment de détente avec quelques nuages prévus à l’avance. | | | À: Obeoandpai · 2 September 2013 à 14:00 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 102 de 136 · Page 6 de 7 · 1 208 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Bonjour Obeo,
Ben.....ravi que vous vous soyez bien amusé, c'était mon but, quoiqu'on dise...
Ceci dit, la petite récré, perso, je ne l'avais pas du tout prévu comme ça, très très honnêtement (mais j'assume ma crédulité "incurable").D'autant plus avec, comme "invités", les <intervenants de qualité> (des pseudos!!!! j'ai quelques doutes encore...mdr) dont, pour certains, malgré nos "incompatibilités historiques" (héhé), j'aurais eu une fois de plus la naïveté de penser qu'ils saisiraient, vue la "grosseur" de la caricature (!!!), le "degré" de mon petit topic et ne s'en serviraient pas pour "rallumer la mèche"... (les natures les plus incrédules ne peuvent pas comprendre, d'autant qu'ils semblent dans le même temps incapables d'empathie...).
Chacun de nous, sur le forum, ne nous "connaissons" uniquement que par le prisme de nos interventions, alors ne réagissons qu'à nos écrits et pas sur nos personnalités, avec le maximum de convivialité, de bienveillance, de respect, de conscience et de bonne foi qui convient.
A+ sur VF.
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 2 September 2013 à 15:07 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 103 de 136 · Page 6 de 7 · 1 193 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne suis pas intervenue.... me suis contenté de lire... et de me marrer! surtout qu' en j'en ai vu certains tomber dans le panneau! Finalement peu importe le pseudo on reconnaît souvent la plume de certains! Bref merci pour ce fou rire. | | | À: Yellowmop · 2 September 2013 à 15:42 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 104 de 136 · Page 6 de 7 · 1 180 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Aller, Une conclusion dans le sujet Les crottes sont encore chaudes  Tu pourras t'inscrire pour 2014 
| | | À: Obeoandpai · 2 September 2013 à 15:58 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 105 de 136 · Page 6 de 7 · 1 161 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
+1      et voila tout est dit et bien imagé the topic is close | | | À: Laurie06000 · 2 September 2013 à 16:03 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 106 de 136 · Page 6 de 7 · 1 160 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Ben pourquoi n' y as-tu pas posté un ptit délire plutôt??!! Faut pas se laisser impressionner !!! T'es devenue timide/timorée ou quoi? je le crois pas!!! lol
A moins que ce ne soit de la sagesse ou je ne sais quelle pénétration anticipée de la "zénitude" Thaï à l'approche de ton voyage?? mais quid du sanuk??!!
Perso ça m'a plutôt chagriné que certains soient <tombés dans le panneau> comme tu dis, il n'y avait pas de piège encore une fois (franchement, le coup du casque, dans le post initial, ça n'a fait tilt à personne...!!), j'espérais et aurais préféré 1000 fois, vraiment, me marrer de leur délire !!! Aprés je ne pouvais pas non plus mettre tout de suite le hola, ça n'aurait pas eu de sens et en plus, naïvement encore une fois, je pensais réellement que de nouveaux arrivants puissent débarquer et lancer la déconnade.
Bref, ravi en tous cas que tu te sois bien amusée.
Cordialement,
Yellowmop. 
ps: pour moi, le profil d'un camarade ne me sert pas à le confondre mais à mieux appréhender ses attentes et expériences de voyage pour "mieux" lui répondre.Les petites histoires "intestines", les <sagas> et autres "chapelles" de VF, ça ne m'intéresse pas le moins du monde (avis aux querelleurs dans lesquels, Laurie, je ne te range pas, of course!!!) | | | À: Obeoandpai · 2 September 2013 à 16:14 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 107 de 136 · Page 6 de 7 · 1 150 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Merci Obeo, tu prends soin de nos yeux et nos têtes, l'intention est louable. Sans être rabat-joie, ce n'est pas dans ce genre d'endroit que je rêve de "rencontrer" des éléphants ni d'assister à une représentation de danse, mais bon... On ne va pas chipoter, c'est gentil, à toi, d'être gentil. On va dire que c'est Babar qui a le dernier mot et c'est joli comme ça.
Pachydermement,
Yellowmop. | | | À: Jego · 2 September 2013 à 16:19 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 108 de 136 · Page 6 de 7 · 1 145 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut Captain Jegloo,
Tu me la ferais à combien, la livre de lotte? fais-moi un prix, la criée est finie, non?
A+
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 2 September 2013 à 17:25 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 109 de 136 · Page 6 de 7 · 1 125 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
vu la tranpiration de ton dernier topic ce sera gratos pour toi, mais tu vient la chercher sur place | | | À: Yellowmop · 2 September 2013 à 17:52 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 110 de 136 · Page 6 de 7 · 1 114 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je sens qu'on va se régaler, lachez-vous!!!!
Lol c'est bon ça... 
Je rajoute ma modeste contribution en signalant que depuis hier il est de nouveau interdit de traverser la Chao praya à dos d'éléphant..
Sinon tu y vas quand? car le 5 décembre pour la fête du roi, y a la traditionnelle course d'éléphant, ça part de khao san jusqu'au palais royal (y a 4 tours)...l'intérêt de la course c'est que la circulation n'est pas bloquée...
Et puis c'est super de voir les marques de formule 1 bien dessiné sur les flancs des pachydermes...
Pour ceux qui ont envie de plonger plus loin, aller voir mon blog sur la course des éléphants en plein Bangkok... 
httpelephant-king-rallye.com | | | À: Jego · 2 September 2013 à 19:22 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 111 de 136 · Page 6 de 7 · 1 105 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 ça c'est du poto!!!!
La vérité j'apprécie ton geste, mais franchement ma livre de lotte et moi je crois qu'on le mérite bien parce que vue le trajet qu'on aura fait pour se rencontrer...enfin tu m'comprends!!! Réserve-la quand même au congélo, faut qu'j'cogites les correspondances South-West!!!mdr
A+
Pascal. | | | À: Olivebazou · 2 September 2013 à 19:54 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 112 de 136 · Page 6 de 7 · 1 085 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut Olivier,
Carrément parader sur les avenues de BKK, sous les ovations et les flashs, je n'osais l'espérer !!!! J'achète !!!!!
Interdiction de crosser la Chao Praya à dos d'éléphant: pfff!!!! tu m'as pris pour un nain, ou bien? Ecarte-toi, Chao Praya, je t'enjambe sur tes nombreux ponts et à moi le reste du Royaume !!!!
Quand pars-je? euh....à décider!!! Je te rappelle que tu es dans la 3ème dimension de la fiction, ici tout rapport avec des forumistes ou des posts ayant existé n'est que fortuit!!!!....
Désolé, j'ai tapé l'adresse de ton blog: woualou !!!! Dommage, certainement.
Bon périple Asiatique, la route Katmandou- Lhassa reste un de mes voyages les plus heureux et marquants (en l'an 997 du XX°siècle).
Au plaisir de se recroiser sur VF.
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 2 September 2013 à 19:59 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 113 de 136 · Page 6 de 7 · 1 078 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
que ni ni: pas de congelé dans le poiscail, que du beau que de l extra monsieur pour toi se sera en entreé:langoustine vivante, mayonnaise pain beurre (pas trop grosse surtout)et merlu patate, degusté avec un cidre a la chataigne (mortel). salut du bérurier noir | | | À: Yellowmop · 2 September 2013 à 21:37 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 114 de 136 · Page 6 de 7 · 1 056 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
(en l'an 997 du XX°siècle).
Attention au burning out! | | | À: Voyajou · 2 September 2013 à 23:02 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 115 de 136 · Page 6 de 7 · 1 038 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 oups!!!! mdr !!!! c'est grave Docteur Jean? rassurez-moi, c'est bien le 1er signe de ma décrépitude que vous observez??!!  Faut dire que j'ai subi du surmenage ces dernières 48 heures....fatalement j'ai besoin de <sans 9>!!!!
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 2 September 2013 à 23:07 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 116 de 136 · Page 6 de 7 · 1 037 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sans être rabat-joie, ce n'est pas dans ce genre d'endroit que je rêve de "rencontrer" des éléphants ni d'assister à une représentation de danse,
Bien vu !
.... lecoup du casque....
Additif à la conclusion de la conclusion:
Quoi le coup du casque ? 
| | | À: Olivebazou · 2 September 2013 à 23:16 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 117 de 136 · Page 6 de 7 · 1 028 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sawadee krap
Pour ceux qui ont envie de plonger plus loin, aller voir mon blog sur la course des éléphants en plein Bangkok.. httpelephant-king-rallye.com
Magnifique ! Les paddocks valent aussi le détour, Véhicule d'assistance:
La photo jointe à ce message ne respectant pas les droits d'auteurs, celle-ci a été supprimée par l'équipe de VoyageForum. | | | À: Obeoandpai · 2 September 2013 à 23:27 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 118 de 136 · Page 6 de 7 · 1 024 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Excellente Obeo, la photo du casque, comme quoi, même dans le délire de la caricature, on est parfois en deça de la réalité (même si ici ce n'est pas un touriste). Waowww l'imagination et la fantaisie de l'homme sont infinies !!!! Ne les bridons/brimons pas (en tous cas celles "positives")!!!!
Bravo pour votre photo, vous avez dû vous éclater en la shootant !!! Je ne suis pas toujours en accord avec vous, mais, respectueusement, je m'incline devant votre blog, une mine incroyable, "amazing" sur votre "pays d'adoption", dans lequel, de ce que j'en ai vu, vous donnez le meilleur de vous-même et ce meilleur-là: je le like sans réserve.Je voulais vous le dire, sans flagornerie aucune.
A+
Pascal. | | | À: Yellowmop · 3 September 2013 à 15:43 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 119 de 136 · Page 6 de 7 · 968 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ouai je voulais juste le préciser pour l'interdiction, c'est important...car comme chaque année on ne compte plus les imprudents qui se noient avec leur éléphant... Ce matin encore je lisais dans Bangkok matin un article sur 2 japonais qui ont coulé à pic avec leur éléphant...
A lire les gens : httpBangkok-matin.org/2-japonais-noyés-dans-le-fleuve-à-dos-d-elephant-17254htlm
(apparemment les liens ne marche pas??? ben tenter le copier coller de l'adresse 
SI jamais vous coulez...un petit tuyau de survie : servez vous de la trompe pour respirer, on peut reprendre 2 fois sa respiration (vécu)
Pour la course sinon, arrêtez de m'envoyez des MP pour me demandez si votre belle mère a le droit de participez comme monture, je ne trouve pas cela drôle hein | | | À: Obeoandpai · 3 September 2013 à 15:51 Re: Visite de Bangkok à dos d'éléphant Message 120 de 136 · Page 6 de 7 · 964 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sawadee krap
Arf on ne voit pas la photo, elle a été supprimé...
Oui tu as raison pour les paddocks...quelle chance d'avoir pu y assister, c'est assez rare, les autorités n'aiment pas trop que les gens voient les éléphants décorés avant la course, un peu comme la robe de la marié le jour J quoi...
J'espère par contre qu'ils vont limiter la vitesse cette année car parfois ça va vraiment trop vite... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 070 visiteurs en ligne depuis une heure! |