Visite de Bruges (Belgique) en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjours a tous Disposant de quelque jours de repos nous avons decide de partir voir bruge a la fin du moi si qelques personnes pouvez me dire ou dormir et qoi visiterje serai heureu amitie a tous les voyageurs 😎😇
EV Evamarc ·
ouiii! c'est possible. en arrivant de france, mais je ne saurai plus dire les directions à prendre, il y a direction du vieux centre ville, un canal où nous avons dormi. il y a un pont, une tour etc.. depuis l'euro, les moules-frites ont augmenté et la qualité n'y est pas toujours. quitter la place centrale, les restaus des rues adjacentes y gagnent. Une brasserie ancienne, indiquée sur le GDR est incontournable. si vous n'avez pas trouvé, je regarderai. Bon vent
eva et marc
BE Berz Regular ·
😉Salut

De l'autoroute (vers Gand) suivre la direction Brugge -centre. Chercher un parking pour les bus et on on tombe sur une aire qui accepte els camping-cars. On est près d'un canal où sont amarrées des péniches (dont une qui fait bar-restaurant) et on peut rejoindre facilement le centre-ville de Brugges à pied ou en vélo. C'est une ville magnifique, "la petite Venise du nord" comme chacun sait, victime du tourisme de masse malheureusement. Mais il y a tellement de choses à voir et de musées à visiter que le plus simple est de te procurer un guide ! 😎Bon week-end!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire (François Marie Arouet dit)
JA Jackyfloflo ·
😎salut merci pour ton plan je vais essayer de me procuree une doc du cote du syndicat d'inisiativ belge jacky
BE Bedandbruges ·
Site de la ville de Bruges: www.brugge.be Le parking qui accepte les camping car est près de la porte Sainte Catherine (Katelijn Poort), à 900 du 'Markt' centre de Bruges. Fin Janvier, c'est la saison morte. Il y a peu de monde à Bruges sauf le WE.
Gé38 ·
brugges est sans doute une des plus belle ville de belgique et les monuments à visiter sont tous regroupés dans le centre; il est donc très facile de tout voir en une journée en se promenant à pied

en revanche ce n'est sans doute pas très facile de trouver des endroits pour poser le camping car; il n'y a pas d'espaces sauvages et de plus la belgique est un pays très "discipliné" (un peu comme la suisse) il vaut donc mieux s'adresser à l'office du tourisme pour connaître les endroits possibles

a part ça les belges sont très sympas et il ne faut évidemment pas oublier de manger les fameuses moules frites!

bon voyage

géraldine

Similar discussions

You might also like