Visite de Cracovie fin septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour

Je vais a Cracovie fin septembre et je voulais savoir si à cette époque il y avait encore des balades en bateau sur la Wisla ? J'aimerais aussi connaitre le numéro de bus ou tram pour aller à Nowa Huta ainsi que le meilleur moyen de rejoindre le centre ville ( rue Sarego) depuis l'aéroport.

Merci d'avance de vos réponses
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour pour le centre-ville de l'aéroport cela a déjà été mentionné , prendre le train depuis l'aéroport il est tout neuf il a dû être mis en service récemment car l'année dernière je suis allé aussi à Crac cracovie et j'avais pris un bus Descendre à Glowny on ne peut pas rater l'arrêt c'est la gare principale.. après pour aller rue Josef Sarego d'après Google Maps ça fait un peu loin de la gare Glowny à pied et il faut traverser la vieille ville donc prendre un tram ils sont juste à la sortie de la gare ( prendre sortie vieille ville c'est marqué en anglais ) ou alors un taxi.

Pour les balades sur la Vistule je dirais au pif que ça doit se faire encore car la Vistule c'est un plan d'eau plat et calme
HE Helen247 ·
Merci pour la réponse , je ne savais pas si le train était à nouveau en service.

Similar discussions

You might also like