Bonjour, j'aimerais bien visiter l'Espagne en moto surtout le sud de l'Espagne à la fin août et début septembre. Cependant, est-ce que cela vaut la peine de louer une moto pour cela ou à la marche avec le train ??? j'aimerais beaucoup découvrir les endroits très typique de l'Espagne mais je ne sais pas si le train se rend à ces destinations. Je vais aussi participer à la Tomatina à Bunol.
J'aimerais avoir vos commentaires sur cela.
De plus, qu'elles sont les endroits ou je dois vraiment passer pour voir la beauté de l'Espagne ?
Les adresses pour louer une moto ?
Merci beaucoup
d'une québécoise qui à hâte de partir pour l'Espagne
Vicky
Original post










